Come back

Et voilà, 10 jours plus tard, me revoilà dans ma classe.

Que s’est-il passé en dix jours ?

Ma plante a crevé ? –> Même pas.
Mon horloge s’est arrêtée faut de pile ? –> Même pas.
Mon poisson rouge est mort ? –> Même pas ! (Bon, d’un autre côté, y’en a pas en classe, alors ça aide !)

Ben en dix jours, mon classement vertical n’a pas diminué, Dobby et ses potes ne sont même pas venus corriger ce que j’avais laissé sur mon bureau, pourtant j’avais laissé du sucre et une carotte ! Ah mince, ça c’est pour les l’âne de St Nicolas. Bon, ben j’en serai encore de ma poche dans 4 semaines…
Donc en 10 jours, ma classe n’a pas changé, mes élèves non plus !

La Terreur est arrivée à la bourre (je commence à avoir l’habitude de ses pannes de réveil), il a continué ses frasques.
Les deux dernières en date :
* Il a « trouvé » par terre un « je ne sais pas trop » quoi d’une toupie (tu sais Lecteur, ces toupies qui coûtent la bagatelle de 15€) et l’a gardé… Alors en soit, c’est un truc de gosse. Mais le plus dingue, c’est qu’il ne voulait pas le rendre au propriétaire… Il a donc maugréé, et, en lui « jetant » ledit objet, se fend d’un : »D’toute façon, t’as pas le droit, c’est interdit les toupies. »
Bon, nous noterons le gros point positif : il a dit qu’il avait pris l’objet ! C’est quand même pas mal !
* « Maîtresse, j’ai pas compris l’exercice. » : son livre est sur sa table, fermé.

Et voilà, le quotidien est de retour !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Samarian
    Nov 06, 2011 @ 22:57:19

    rahlala …

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :